Comment récupérer iPhone de la sauvegarde d'iCloud / iTunes après mettre à jour /déclasser/Jailbreak vers iOS 9.3

2016-02-23 10:14:57 Publié par Nathalie pour Récupération de données sur iPhone

Résumé:
Tutoriel de récupérer des données perdues sans sauvegarde d'iPhone,exporter des données d'iPhone de la sauvegarde dans iCloud/iTunes,récupérer des données perdues à cause de l'échec de mise à jour /déclassement/jailbreak d'iOS 9.3, bloqué en mode de récupération, blanc logo d'Apple, ou écran noir.

Aperçu d'iOS 9.3

Les nouveautés: iOS 9.3 a été publié, avec trois nouvelles fonctionnalités, y compris les mises à niveau de l'éducation à puce, Night Shift et matures tactile 3D;

Mise à jour d'iOS 9.3 : iOS 9.2.1, après tout, c'est seulement une petite mise à jour du système d'échelle, mais les iOS de suivi 9.3 est le plus important. Les utilisateurs d'Apple sont certainement plus excité qu'ils vont bientôt possible de mettre à jour leur iPhone iPad iOS 9.3.

Jailbreak d'iOS 9.3 : iOS 9.3 est jailbreaké quelques heures seulement après sa sortie. Luca Todesco a récemment taquiné un jailbreak iOS 9.2 sur son iPhone 6 sous iOS 9.2.1, et maintenant il est de retour exhibant un iOS 9.3 jailbreak exécutant la première version bêta du nouveau logiciel, qui réjouit adeptes plus qui désespérée de jailbreaker leur iPhone sur la dernière version iOS;

Déclassement d'iOS 9.3: iOS 9.3 peut-être n'est pas si transparente comme le prévu. Un problème commun pour ceux qui possèdent un iPhone ou iPad sous iOS 9.3 est les problèmes de correction automatique que vous pourriez rencontrer quand vous tapez des mots spécifiques. Malheureusement,ce problème ne peut pas être résolu maintenant ,donc les utilisateurs qui rencontrent ce problème n'ont pas d'autre choix que de rétrograder le logiciel à une version inférieure.

Conseils pour la mise à jour / déclassement / Jailbreak d'iOS 9.3 sans risque

Des changements qui pourraient être faites sur la dernière version de mise à niveau du système ont besoin d'une poignée prudent. Voici quelques conseils qui vous aideront  à mettre à jour,rétrograder, jailbreak vers iOS 9.3 sans risque.

1. Utiliser iCloud pour sauvegarder les photos et vidéos de votre Pellicule, divers paramètres de l'appareil, vos données d'application, l'organisation de votre écran d'accueil, messages iMessage et de texte, des sonneries et la messagerie vocale visuelle.

2. Utilisez iTunes pour copier toutes les données sauvegardées dans l'iCloud, ycompris les comptes de l'agenda, événements, signets Safari, données de remplissage automatique, comptes de messagerie, notes, l'historique des appels, et enregistrés les paramètres réseau.

Récupération de données iPhone après l'échec de mise à jour / déclassement / Jailbreak d'iOS 9.3

Le contenu suivant applique à tous les cas où vous avez besoin de récupérer des données perdues d'iPhone sans sauvegarde, exporter des données iPhone de sauvegarde iCloud / iTunes, récupérer des données iPhone par iOS 9.3 mise à jour / downgrade bloqué en mode de récupération, blanc logo d'Apple, ou un écran noir. En outre, récupérer des données perdues iPhone en raison de l'échec ne succès de jailbreak d'iOS 9.3.

Tout le travail de sauvetage peut être facilement fait en utilisant EaseUS MobiSaver, qui est capable de récupérer des données depuis la  sauvegarde dans l'iCloud / iTunes et votre appareil, même sans aucune sauvegarde. Donc, les gens qui ont perdu malheureusement des données d'iPhone importants ont une grande chance de récupérer des données.

Etape 1. Lancez EaseUS MobiSaver sur votre PC et connectez votre iPhone avec cet outil. Ensuite, vous aurez trois options pour commencer: récupérer d'iOS périphérique / récupérer à partir de la sauvegarde d'iTunes/récupérer à partir de la sauvegarde d'iCloud. Choisissez une mode, et cliquez sur "Analyse" pour que le logiciel peut analyser complètement votre appareil ou la sauvegarde d'iCloud / iTunes.

trois modes de récupération avec EaseUS MobiSaver

Etape 2. Une fois l'analyse terminée, tous les fichiers qui ont été trouvés par EaseUS MobiSaver seront affichés sur le côté gauche dans les catégories bien organisé et vous pouvez trouver les fichiers perdus rapidement en choisissant différentes catégories. Le logiciel vous permet également de prévisualiser les fichiers perdus, un par un pour savoir ceux que vous voulez récupérer. Enfin, cliquez sur le bouton "Récupérer" pour exporter les fichiers récupérables et spécifier un dossier pour les enregistrer sur votre ordinateur.

aperçu et récupérer des données perdues après la mise à jour / déclassement / jailbreak d'iOS 9.3

> How to > iPhone Data Recovery > Recover iPhone Data After iOS 9.3 Update/Downgrade/Jailbreak

Recover iPhone Data After iOS 9.3 Update/Downgrade/Jailbreak

2016-01-13 13:53:24 Posted by Jean to iPhone Data Recovery

Summary:
This tutorial applies to any case in which you need to recover lost iPhone data without backup, extract iPhone data from iCloud/iTunes backup, recover iPhone data by iOS 9.3 update/downgrade/jailbreak failure, stuck in recovery mode, white apple logo, or black screen.

iOS 9.3 Overview

New features: iOS 9.3 was released, coming with three great new features including smart education upgrades, night shift and mature 3D touch;

iOS 9.3 update: iOS 9.2.1, after all, is only a small scale system upgrade, while the follow-up iOS 9.3 is the major one. Apple users surely are more excited about they'll soon be possible to upgrade their iPhone iPad to iOS 9.3, aren't they?

iOS 9.3 jailbreak: iOS 9.3 has jailbroken only hours after its release. Luca Todesco has recently teased an iOS 9.2 jailbreak on his iPhone 6 running iOS 9.2.1, and now he is back showing off an iOS 9.3 jailbreak running the first beta of the new software, which cheers followers up who desperate to jailbreak their iPhones on the latest iOS version;

iOS 9.3 downgrade: iOS 9.3 may work not so seamlessly as expected. A common problem for those that own an iPhone or iPad running iOS 9.3 is the AutoCorrect problems that you could be having when you go to type out specific words. Unfortunately, users who can't have this problem fixed have no choice but to downgrade the software to a lower version.

Tips for A Risk-free iOS 9.3 Update/Downgrade/Jailbreak

Any changes that would be made on the latest version of system upgrade need a careful handle. Here are some tips that help you with a risk-free and worry-free iOS 9.3 update, downgrade or jailbreak.

1. Use iCloud to backup photos and videos in your Camera Roll, various device settings, your app data, the organization of your home screen, iMessage and text messages, ringtones and Visual Voicemail.

2. Use iTunes to copy all the things iCloud saves, but also Calendar accounts, events, Safari bookmarks, Autofill data, Mail accounts, Notes, call history, and saved network settings.

iPhone Data Recovery After iOS 9.3 Update/Downgrade/Jailbreak Failure

The following content applies to any case in which you need to recover lost iPhone data WITHOUT backup, extract iPhone data from iCloud/iTunes backup, recover iPhone data by iOS 9.3 update/downgrade stuck in recovery mode, white apple logo, or black screen. Also, recover iPhone data lost by failed or successful iOS 9.3 jailbreak.

All the rescue job can be easily done by using EaseUS MoviSaver, which is able to retrieve data from iCloud/iTunes backup and your device even without any backups. So people who unfortunately lost important iPhone data should now make a move, it is of high chance to get data back.

Step 1. Launch EaseUS MobiSaver on your PC and connect your iPhone with it. Then you'll get three options to get started: Recover from iOS Device/Recover from iTunes Backup/Recover from iCloud Backup. Choose any of them, and click "Scan" so that the software can have a thorough scan on your device or iCloud/iTunes backup.

three recovery mode with EaseUS MobiSaver

Step 2. After the scan is complete, all the files that were found by EaseUS MobiSaver will be displayed on the left side in well-organized categories and you can find the lost files quickly by choosing different categories. The software also allows you to preview the lost files one by one to find out those you want to get back. At last, just click "Recover" button to export the recoverable files and specify a folder to save them on your computer.

preview and recover data lost by iOS 9.3 update/downgrade/jailbreak